Déclaration de CBC/Radio-Canada concernant le budget fédéral 2012

29 mars 2012

CBC/Radio-Canada a appris que ses crédits parlementaires annuels seront réduits de 115 millions de dollars sur trois ans, dans le cadre du Plan d’action pour la réduction du déficit (PARD), comme l’indique le budget fédéral 2012 déposé aujourd’hui.

CBC/Radio-Canada se penchera sur l’approche qu’elle adoptera pour faire face à cette réduction de manière à ne pas compromettre outre mesure sa stratégie pour l’avenir, 2015 : Partout, Pour tous. Les mesures que CBC/Radio-Canada entend prendre au cours des trois prochaines années seront décrites plus en détail à nos employés et aux Canadiens que nous servons, et ce, dès que possible.

À propos de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada est le radiodiffuseur public national du Canada et l'une de ses plus grandes institutions culturelles. La Société est un leader pour joindre les Canadiens sur de nouvelles plateformes et livre une gamme complète de services de radio, de télévision, sur Internet et par satellite. Profondément enracinée dans les régions, CBC/Radio-Canada est le seul radiodiffuseur national qui offre divers points de vue régionaux et culturels en français, en anglais et en huit langues autochtones, en plus de diffuser en sept langues pour ses auditoires à l'étranger.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec :

Outil de soulignement de texte