C'est au tour du public de voter dès maintenant pour la personne inspirantes – GENS DE CŒUR 2016

14 mars 2016, Montréal

Le concours GENS DE CŒUR Radio-Canada et Manuvie a permis de recenser des actions extraordinaires accomplies par des personnes inspirantes partout au Canada qui se démarquent par leur engagement, leur créativité et leur détermination. Cette 6e édition du concours a recueilli un nombre record de 1141 candidatures. Les 5 lauréats retenus par le jury, qui pourront chacun remettre un don de 5000 $ à l’organisme charitable de leur choix, sont maintenant soumis au vote du public pour déterminer le grand lauréat GENS DE CŒUR 2016. Celui-ci recevra un don de 20 000 $ pour la cause qui lui tient à cœur.

VOTEZ SUR LE SITE ICI.Radio-Canada.ca/gensdecoeur

Dès maintenant, l’animateur André Robitaille, ambassadeur du concours, invite le public à voter en ligne jusqu’au 30 mars inclusivement pour nommer le grand lauréat GENS DE CŒUR 2016.
Les 5 lauréats sont :

Rose Dufour, de Québec, fondatrice de La Maison de Marthe qui vient en aide aux femmes prostituées, elle mène une vaste étude sur la prostitution.

Josée Masson, de Québec, fondatrice et directrice générale de Deuil-Jeunesse, elle démontre un engagement infaillible envers la cause des jeunes endeuillés.

Gilles Trudel, de Saint-Jérôme, instigateur et directeur du projet Prométhée St-Jérôme, un système de jumelage entre des élèves potentiellement décrocheurs et des mentors.

Kharoll-Ann Souffrant, de Pierrefonds, s'implique avec passion pour sensibiliser le grand public aux problématiques sociales et notamment en santé mentale.

Guylaine Cliche, de Sherbrooke, prend soin des itinérantes et des itinérants entre autres en recueillant de l'argent Canadian Tire et en leur achetant des sacs de couchage.

Le résultat du vote sera dévoilé à l’émission ENTRÉE PRINCIPALE le lundi 4 avril prochain.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec :
  • Marc Pichette
    Directeur, Relations publiques, promotion et partenariats, Communications
    tel. 514-597-4140
    marc.pichette@radio-canada.ca
  • Sylvie Mainville
    Directrice principale, Dons d’entreprise, Gestion de la marque et des communications
    Manuvie

    tel. 514-827-7758

Outil de soulignement de texte