Équipe de la haute direction

L’Équipe de la haute direction (EHD), dirigée par le président-directeur général, gère le fonctionnement au quotidien de CBC/Radio-Canada. Consulter l'organigramme de l'EHD

  • Catherine Tait
  • Michel Bissonnette
  • Heather Conway
  • Sylvie Gadoury
  • Steve Guiton
  • Monique Marcotte
  • Judith Purves
Steven Guiton, Vice-président et chef des Affaires réglementaires

Steven Guiton

Vice-président principal, Infrastructure et Services technologiques médias

M. Guiton est responsable des activités de CBC/Radio-Canada liées aux technologies et à l’infrastructure, notamment les systèmes de radiodiffusion, de réseaux et de médias numériques, les technologies de l’information, l’ingénierie et les réseaux de distribution, ainsi que le portefeuille immobilier de la Société. Il dirige la consolidation et la modernisation des services technologiques et de l’infrastructure de CBC/Radio-Canada afin d’appuyer la transformation du radiodiffuseur public en une entreprise médiatique publique moderne.

Avant d’être nommé vice-président principal, M. Guiton a été vice-président, Technologies et chef des Affaires réglementaires. À ce titre, il avait comme mission d’assurer la convergence du contenu entre les réseaux nationaux, régionaux et locaux de la Société, et de surveiller les questions de réglementation et de conformité pour tous les services de radio, de télévision et de médias numériques de la Société. M. Guiton a aussi occupé des postes de direction dans les télécommunications et au sein de câblodistributeurs.

Titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université Simon-Fraser et d’un baccalauréat en économie et en commerce de l’Université de Toronto, M. Guiton a aussi suivi des cours dans le cadre du programme de doctorat en économie de l’Université de la Colombie-Britannique.

Outil de soulignement de texte