Communiquez avec nous

Veuillez me répondre en :


Vous êtes préoccupé par certains contenus d’information?

Si vous souhaitez déposer une plainte ou faire part de votre préoccupation par rapport à certains contenus d’information, communiquez par écrit ou par courriel avec nos ombudsmans indépendants, dont le mandat est d’assurer la conformité des contenus aux Normes et pratiques journalistiques de CBC/Radio-Canada.

Ombudsman de Radio-Canada (en français) Ombudsman de CBC (en anglais)

Remarque : pour les questions, commentaires ou plaintes concernant les autres aspects de la programmation, rendez-vous aux portails publics des Relations avec l’auditoire de Radio-Canada ou de CBC. (Notamment pour tout ce qui concerne les sections commentaires de nos plateformes, les émissions de sports, les droits d’auteur, les technologies, la grille de programmation, la programmation musicale et les problèmes de transmission.)

Radio-Canada - Relations avec l’auditoire CBC Help Centre


La commissaire aux valeurs et à l’éthique de CBC/Radio-Canada reçoit les plaintes sur l’application de notre Code de conduite et des politiques connexes.

Commissaire aux valeurs et à l’éthique

1400, boulevard René-Lévesque Est, bureau 1732
Montréal (QC)
H2L 2M2
Site web


Pour les questions institutionnelles, veuillez communiquer avec :

Communications d'entreprise de CBC/Radio-Canada
C.P. 3220, Succursale C
Ottawa (Ontario) K1Y 1E4
Nous nous ferons un plaisir de vous servir dans la langue officielle de votre choix.

Ou veuillez remplir le formulaire ci-haut.

Stations régionales

Si vous désirez communiquer avec un bureau régional, veuillez visiter notre page d'installations régionales.

Outil de soulignement de texte