Sommaire des frais pour Johanne Charbonneau

Période du 1er octobre au 31 décembre 2007

La vice-présidente et chef de la direction financière dirige toutes les activités des Finances, qui comprennent environ 190 employés travaillant à Toronto, à Ottawa, à Montréal ainsi que dans différents établissements de la Société dans toutes les régions du pays.

À ce titre, cette dirigeante doit se déplacer dans les régions pour rencontrer le personnel et pour assister à des activités liées aux parties intéressées, ainsi qu'aux réunions du Conseil d’administration de la Société qui ont lieu six fois par an.

La vice-présidente et chef de la direction financière participe également aux réunions de la haute direction à Toronto, à Montréal ou à Ottawa.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
3/10/2007 Réunion d'affaires à Montréal 218,90 $
14 au 16/10/07 Formation à la Pension Investment Management School à Toronto 1 762,66 $
05 au 07/11/07 Réunion du Comité supérieur de direction (CSD) à Toronto et réunion du 'Public Sector Chief Financial Officers Council' à Montréal 1 672,21 $
20 au 21/11/07 Réunions du Conseil d'administration à Montréal 469,24 $
28/11/2007 Réunions d'affaires avec des conseillers externes à Toronto 448,50 $
05 au 07/12/07 Réunions d'affaires et rencontre avec Hubert Lacroix à Montréal 952,33 $
11/12/2007 Réunion du Comité supérieur de direction (CSD) à Toronto 531,00 $
Total 6 054,84 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 6 054,84 $

Outil de soulignement de texte