Sommaire des frais pour William B. Chambers

Période du 1er janvier au 31 mars 2008

Le service des Communications comprend trois divisions : les Communications institutionnelles à Ottawa, les Communications françaises à Montréal et les Communications anglaises à Toronto. Généralement, le vice-président, Communications se déplace chaque semaine dans les trois villes. L’équipe des Communications comprend également du personnel régional installé dans tout le Canada.

Le vice-président, Communications doit nouer des liens avec un vaste réseau qui correspond aux intérêts de la Société. Il doit se déplacer dans les régions pour entretenir ces relations, pour participer à des événements avec les parties intéressées et avec les membres de la direction, ainsi que pour rencontrer les employés.

Le vice-président, Communications participe également aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu toutes les six semaines à Toronto, à Montréal ou à Ottawa. Il assiste par ailleurs aux réunions du Conseil d’administration six fois par an dans différentes villes du pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
03-04/01/08 Réunion avec la direction des Technologies de l'information et réunions internes avec le personnel du service des Communications, à Montréal. 951,29 $
06-09/01/08 Réunion avec la Division immobilière, réunion avec le directeur général, Communications françaises, participation à la rencontre du nouveau président-directeur général avec les employés et réunions internes avec le personnel, à Montréal. 1 085,48 $
15-17/01/08 Réunion du Conseil des Services français, à Montréal; réunions avec le personnel des Communications institutionnelles, à Ottawa. 1 370,01 $
21-24/01/08 Réunions internes avec le personnel, participation à la rencontre du nouveau président-directeur général avec les employés, réunion avec le président du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada, réunion avec la Division immobilière, participation à la réunion du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada, à Ottawa. 473,75 $
27-29/01/08 Visite régionale avec le nouveau président-directeur général, réunion avec le directeur régional pour la Colombie-Britannique, rencontre du personnel et diverses réunions internes, à Vancouver. 1 693,95 $
05-07/02/08 Visite régionale avec le nouveau président-directeur général, rencontre du personnel, participation à une réception communautaire, à Winnipeg et à Saint-Boniface. 2 732,15 $
10-13/02/08 Réunion du Conseil des communications, réunion de l'Équipe de la haute direction (EHD) réunion avec le personnel de Radio-Canada International (RCI), à Montréal. 1 460,69 $
19-22/02/08 Réunions avec le président-directeur général, à Montréal; participation à la conférence de l'Association canadienne de production de films et de télévision (ACPFT) et réunions internes avec le personnel des Communications institutionnelles, à Ottawa. 1 107,97 $
27-28/02/08 Réunions avec le président-directeur général et avec le personnel, à Montréal. 778,36 $
06-07/03/08 Réunions avec le personnel des Communications institutionnelles, à Ottawa. 651,28 $
10/3/2008 Réunion avec le président-directeur général, à Montréal. 857,74 $
12-13/03/08 Réunion avec l'Équipe de la haute direction (EHD), à Montréal. 1 257,42 $
25/3/2008 Réunions avec le personnel et participation au lancement de la chaîne bold au Centre national des arts, à Ottawa. 724,19 $
Total 15 144,28 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
21/2/2008 Petit-déjeuner d'affaires avec une partie intéressée, à Ottawa. 36,64 $
25/2/08 Réunion d'affaires avec un partenaire de production, à Toronto 16,00 $
7/3/08 Déjeuner d'affaires avec un consultant en image de marque et en stratégie, à Ottawa. 81,51 $
10/3/08 Petit-déjeuner d'affaires avec une partie intéressée/important client publicitaire, à Toronto. 54,00 $
Total 134,15 $
GRAND TOTAL 15 278,43 $

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