Sommaire des frais pour for Johanne Charbonneau

Période du 1er octobre au 31 décembre 2008

La vice-présidente et chef de la direction financière dirige toutes les activités des Finances, qui comprennent environ 190 employés travaillant à Toronto, à Ottawa, à Montréal ainsi que dans différents établissements de la Société dans toutes les régions du pays.

À ce titre, cette dirigeante doit se déplacer dans les régions pour rencontrer le personnel et pour assister à des activités liées aux parties intéressées, ainsi qu'aux réunions du Conseil d’administration de la Société qui ont lieu six fois par an.

La vice-présidente et chef de la direction financière participe également aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui on lieu toutes les six semaines à Toronto, à Montréal ou à Ottawa.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
15-16/10/2008 Montréal: Dîner-rencontre sur les IFRS et réunion d'affaires avec Sonia Trudel 590,29 $
27-29/10/2008 Ottawa: Conférence nationale du service des Finances et Administration 81,70 $
11-13/11/2008 Toronto: Forum des leaders 789,32 $
24-25/11/2008 Vaudreuil: Retraite de l'Équipe de haute direction (EHD) 354,76 $
11-12/12/2008 Montréal: Réunions d'affaires avec: Peter St-Onge et Huguette Lavallée, Sonia Trudel et avec le PDG ainsi que petit déjeuner rencontre avec un groupe d'employés 604,79 $
15-16/12/2008 Toronto: Réunions d'affaires avec le PDG et réunion de l'Équipe de la haute direction (EHD) 1 064,78 $
Total 3 485,64 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
22/10/2008 Ottawa: Déjeuner avec consultante en gestion 40,83 $
Total 40,83 $
GRAND TOTAL 3 526,47 $

Outil de soulignement de texte