Période du 1er octobre au 31 décembre 2008
L’ombudsman des Services anglais est une instance d’appel indépendante pour les téléspectateurs, les auditeurs et les internautes qui considèrent que l’information diffusée à l’antenne de CBC est partiale, inexacte ou inéquitable. L’ombudsman traite les plaintes, fait enquête et rend ses décisions.
Comme l'ombudsman doit présenter un rapport annuel au Conseil d’administration de CBC/Radio-Canada, il peut avoir à se déplacer pour participer à des réunions en dehors de Toronto. Il participe aux conférences annuelles de l’Organization of News Ombudsmen, au Forum canadien des ombudsmans et à diverses conférences sur le journalisme et le travail des ombudsmans. Il doit se déplacer occasionnellement pour examiner les plaintes qui lui sont présentées.
Frais de déplacement
Date(s) | Objet | Coût |
16/10/2008 | Ottawa : Rencontre à propos d'une plainte en révision | 697,76 $ |
19/11/2008 | Ottawa : réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada | 527,36 $ |
Total | 1 225,12 $ |
Frais de représentation
Date(s) | Description de l'événement | Coût |
Total | 0,00 $ |
GRAND TOTAL | 1 225,12 $ |