Sommaire des frais pour Michel Saint-Cyr

Période du 1er janvier au 31 mars 2009

Le président de la Division immobilière est chargé de la gestion des actifs du portefeuille immobilier de la Société, à l’exception des sites de transmission. Il dirige les initiatives de modernisation de l’espace pour s’assurer que tous les employés de CBC/Radio-Canada disposent d’installations qui répondent à leurs fonctions. Ses activités comprennent également la cession ou la location des actifs excédentaires pour dégager des fonds à investir dans la programmation.

Le président de la Division immobilière, qui est appuyé par 48 employés et une équipe de SNC-Lavalin ProFac, est responsable de la gestion des installations d’un ensemble de 89 propriétés, ce qui représente 4,4 millions de pieds carrés d’espace occupé dans l’ensemble du pays. La Division immobilière s’occupe aussi de la gestion des transactions liées aux baux de 11 bureaux journalistiques à l’étranger.

On s’attend à ce que ce dirigeant visite les lieux de travail et les sites de projet. Il participe à des activités de l’industrie et des parties intéressées partout au Canada et à l’occasion à l’étranger.

Le président de la Division immobilière participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu toutes les six semaines à Toronto, à Montréal ou à Ottawa. Il assiste aussi six fois par an aux réunions du Conseil d’administration de la Société dans différents endroits du pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
29/01/2009 Toronto: Conférence au "Center for Outsourcing Research & Education (CORE)" 626,40 $
16-17/03/09 Toronto: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 904,19 $
Total 1 530,59 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 1 530,59 $

Outil de soulignement de texte