Sommaire des frais pour Steven Guiton

Période du 1er avril au 30 juin 2009

Le portefeuille des Affaires réglementaires se répartit dans trois bureaux différents : Ottawa, Montréal et Toronto. Dans un mois normal, le CAR passe du temps dans chaque ville.

Le CAR est appelé à maintenir un vaste réseau de contacts touchant les intérêts de la Société. Pour ce faire, il doit se déplacer régulièrement dans les principales villes canadiennes, et assister à des activités avec des parties intéressées et des acteurs de l’industrie.

À titre de membre du conseil d’administration des Normes canadiennes de la publicité et de membre du conseil d’alerte publique de Pelmorex Media Inc., le CAR effectue des déplacements pour participer à ces réunions plusieurs fois par an.

Le CAR participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
05/06/09 Montréal : rencontre avec le président-directeur général 187,79 $
30/06/09 Montréal : rencontre avec le président-directeur général, et réunions avec le groupe des Affaires réglementaires 231,01 $
Total 418,80 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 418,80 $

Outil de soulignement de texte