Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er juillet au 30 septembre 2009

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social. Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Toronto, à Ottawa et à Montréal, où il préside des réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes cinq fois par année. Il participe aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays. Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays. Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Hubert T. Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
1/9/2009 Toronto: Réunions d'affaires 615,40 $
8-11/09/2009 Yellowknife et Edmonton: Visites régionales 4 693,46 $
14/09/2009 Toronto: Réunions d'affaires 734,65 $
21-23/09/2009 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 695,52 $
30/09-01/10/2009 St-John's (TN): Visites régionales 3 524,74 $
Total 10 263,77 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 10 263,77 $

* Pour plus d'information sur le traitement des frais de déplacement professionnels du président-directeur général pour son travail dans la ville d'Ottawa, cliquez ici.

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