Sommaire des frais pour Richard Stursberg

Période du 1er octobre au 31 décembre 2009

Le vice-président principal des Services anglais est responsable de 4 825 employés répartis dans 11 bureaux régionaux au Canada et dans les bureaux de la Société à l’étranger. Il doit fréquemment se déplacer dans les bureaux régionaux des Services anglais, et particulièrement à Vancouver, la deuxième ville anglophone en importance au Canada.

En plus de rencontrer les employés, il doit rencontrer nos interlocuteurs dans l’industrie tant au Canada, qu’aux États-Unis et en Europe. À titre de membre du Executive Committee of the Commonwealth Broadcasting Association et du conseil d’administration du Centre canadien du film, il doit se déplacer tant au Canada qu’à l’étranger.

Le vice-président principal participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
02-06/10/2009 Ottawa : Réunion avec un consultant; Montréal : réunions pour la planification financière de l'exercice 2010-2011 597,77 $
21-23/10/2009 Ottawa : Lancement de CBC News - Événements spéciaux 1 024,20 $
27-31/10/2009 Edmonton et Vancouver : Réunions avec le personnel de la Radio et visites régionales 5 484,69 $
02-03/11/2009 Montréal : Réunion avec des consultants et réunion du Comité des opérations 386,90 $
09-10/11/2009 Montréal : « Mettez-nous au défi! » et réunions de l'Équipe de la haute direction (EHD) 179,43 $
15-17/11/2009 Ottawa : Audiences du CRTC sur les droits de distribution 1 101,64 $
01-06/12/2009 Vancouver : Inauguration du Centre de radiodiffusion de Vancouver 4 324,84 $
07-08/12/2009 Ottawa : Réunion avec la sous-mininstre de Patrimoine canadien 1 167,37 $
30/12/2009-03/01/2010 Vancouver : Réunions de travail diverses et visite des installations du Centre de radiodiffusion de Vancouver avec K. Golemba 4 107,44 $
Total 17 938,33 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
1/10/2009 Déjeuner d'affaires avec un réalisateur de films et un producteur indépendant 85,45 $
5/10/2009 Déjeuner d'affaires avec un consultant 64,14 $
14/10/2009 Dîner d'affaires avec des producteurs indépendants pour des projets en développement 483,11 $
26/11/2009 Déjeuner d'affaires avec un ancien rédacteur en chef de journal 26,95 $
26/11/2009 Déjeuner d'affaires avec des vice-présidents d'entreprises de communications 49,84 $
30/11/2009 Repas d'affaires avec un auteur indépendant 58,03 $
Total 767,52 $
GRAND TOTAL 18 705,85 $

Outil de soulignement de texte