Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er avril au 30 juin 2010

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l’ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l’exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l’industrie et des communautés ainsi qu’avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
14-15/04/2010 Ottawa: Rencontre de l'Équipe de haute direction (EHD) 447,56 $
21/04/2010 Toronto: Réunion stratégique des Services immobiliers 580,15 $
04-05/05/2010 Ottawa: Réunion du Comité de vérification 423,84 $
10/05/2010 Ottawa: Rencontre avec le bureau du Commissaire à l'information 19,71 $
10-12/05/2010 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 648,03 $
16-19/05/2010 Toronto: Séminaire Davies, rencontres diverses (division immobilière et services juridiques) 1 478,13 $
06-07/06/2010 Ottawa: Rencontre avec nouveau membre du Conseil d'administration 402,42 $
07-09/06/2010 Toronto: Rencontre de l'Équipe de haute direction (EHD), réunion des Services juridiques et présentation du Projet Halifax 1 279,28 $
21-23/06/2010 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 685,86 $
Total 5 964,98 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
2/2/2010 Petit déjeuner d'affaires avec un candidat potentiel 16,88 $
19/02/2010 Déjeuner d'affaires avec un représentant de l'industrie immobilière 111,08 $
2/2/2010 Petit déjeuner avec un membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 52,33 $
Total 180,29 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date(s) Description de l'événement Coût
22/04/2010 Lunch de travail avec Richard Juneau, chef d'affaires: bureau de la vice-présidente Services immobiliers 29,47 $
19/05/2010 Toronto: petit déjeuner d'affaires avec Richard Stursberg, vice-président principal des Services anglais 69,46 $
Total 98,93 $
GRAND TOTAL 6 244,20 $

Outil de soulignement de texte