Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er juillet au 30 septembre 2010

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social , Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Toronto à Ottawa et à Montréal où il préside des réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes cinq fois par année , Il participe aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays , Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays , Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Hubert T , Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
07/07/2010 Port Credit: Rencontre avec le syndicat de la Guide canadienne des médias (GCM) 969,20 $
27/07/2010 Ottawa: Rencontres diverses 13,90 $
05-06/08/2010 Toronto: Réunion du comité stratégique et rencontres avec les Services anglais; Ottawa: Rencontre avec M. d'Auray, Secrétaire du Conseil du Trésor 1 122,89 $
20-22/09/2010 Ottawa: Réunions du conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 610,20 $
25-30/09/2010 Londres: Conférence de la Royal Television Society (RTS) et rencontres diverses avec les dirigeants de la BBC et nos employé(e)s 10 133,91 $
Total 12 850,10 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
08/07/2010 Dîner d'affaires avec un consultant externe 154,42 $
04/08/2010 Petit déjeuner d'affaires avec un représentant d'une firme en communications 47,76 $
31/08/2010 Déjeuner d'affaires avec un membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 63,20 $
Total 265,38 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date(s) Description de l'événement Coût
20/07/2010 Déjeuner de travail avec K. Laviolette, vice-présidente Personnes et culture 63,07 $
Total 63,07 $
GRAND TOTAL 13 178,55 $

* Pour plus d'information sur le traitement des frais de déplacement professionnels du président-directeur général pour son travail dans la ville d'Ottawa, cliquez ici.

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