Sommaire des frais pour Kirstine Stewart

Période du 1er juillet au 30 septembre 2010

La vice-présidente principale des Services anglais est responsable de 4 825 employés répartis dans 11 bureaux régionaux dans tout le Canada et dans les bureaux à l’étranger de la Société. Cette dirigeante se déplace fréquemment pour se rendre dans les bureaux régionaux des Services anglais, et en particulier à Vancouver, qui est la deuxième ville anglophone du pays.

En plus de rencontrer les employés, elle rencontre également des parties intéressées de l’industrie partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Cette dirigeante est membre du Forum of Young Global Leaders et siège au conseil d’administration de Business for the Arts et du Festival mondial des médias de Banff, ce qui nécessite des déplacements au pays et à l’étranger.

La vice-présidente principale assiste/p réunions de l’Équipe de la haute direction, qui ont lieu cinq fois par an, à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société, qui ont lieu six fois par an, dans diverses villes du pays.

Frais de déplacement

Date(s) Objet Coût
23-24/08/2010 St-John’s : rencontres avec le directeur général 4 817.22 $
30-31/08/2010 Montréal : réunions du Comité stratégique 1 131,65 $
8/9/2010 Montréal : réunion du Comité stratégique 843,67 $
15-16/09/2010 Montréal : réunion de l’Équipe de la haute direction (EHD) 1 103,99 $
20-22/09/2010 Ottawa : réunions du Conseil d’administration de CBC/Radio-Canada 1 777,16 $
29/09/2010 Ottawa : réunion de travail et événement en lien avec le Fonds des médias du Canada (FMC) 667,90 $
Total 10 341,59 $

Frais de représentation

Date(s) Description de l'événement Coût
15/08/2010 Dîner d'affaires avec un client externe 125,00 $
16/08/2010 Dîner d'affaires avec S. Catto, directrice générale, Arts et Divertissement, Télévision anglaise, et un client externe 195,67 $
18/08/2010 Dîner d'affaires avec un client externe 159,84 $
09/09/2010 Petit-déjeuner d'affaires avec P. Platt, directrice générale par intérim, Arts et Divertissement, et un client externe 72,00 $
27/09/2010 Déjeuner d'affaires avec un client externe 63,11 $
Total 615,62 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date(s) Description de l'événement Coût
7/9/2010 Déjeuner de travail avec D. Donlon, directrice générale, Radio anglaise 115,37 $
Total 115,37 $
GRAND TOTAL 11 072,58 $

Outil de soulignement de texte