Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er juillet au 30 septembre 2011

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social , Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d'avoir un bureau à Torontoà Ottawa et à Montréal où il préside des réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes cinq fois par année , Il participe aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays , Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l'ensemble du pays , Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d'événements de l'industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Hubert T , Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
11-12/07/2011 Ottawa: Journée de travail à Ottawa: Toronto: Présence à un souper et entrevue avec un candidat pour le poste de vice-président, Personnes et Culture 1 110,90 $
19/07/2011 Ottawa: Rencontre avec N. Wright, chef de cabinet - Cabinet du Premier Ministre, rencontre avec T. Pentefountas du CRTC 317,13 $
25-27/07/2011 Ottawa: Journée de travail à Ottawa, rencontres diverses et réunion avec J. Moore, Ministre du Patrimoine 14,42$
13/09/2011 Ottawa: Rencontre avec J. Baird, Ministre des Affaires étrangères 268,23 $
15/09/2011 Ottawa: Journée de travail à Ottawa, rencontre avec N. Wright, chef de cabinet - Cabinet du Premier Ministre et soirée au Musée des civilisations dans le cadre du 75ième anniversaire de CBC/Radio-Canada 12,20 $
19/09/2011 Toronto: Journée de travail à Toronto, rencontre avec la vice-présidente principale des Services anglais et remise des Prix du Président 694,04 $
26-28/09/2011 Halifax: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada, rencontre avec les employés, syndicats, réunion avec le secteur Immobilier, présence à une réception, entrevues à la radio et table ronde au Waterfront Campus 2 230,69 $
Total 4 647,61 $

Frais de représentation

Date Description de l'événement Coût
06/07/2011 Déjeuner d'affaires avec une ancienne employée pour un entretien de départ 97,00 $
15/07/2011 Déjeuner d'affaires avec un membre de l'industrie culturelle 29,85 $
18/07/2011 Petit-déjeuner d'affaires avec un membre de la communauté des affaires 15,67 $
20/07/2011 Déjeuner d'affaires avec un candidat pour le groupe des Communications 90,07 $
29/08/2011 Déjeuner d'affaires avec un candidat potentiel pour le poste de vice-président, Personnes et culture 32,76 $
12/09/2011 Petit-déjeuner d'affaires avec un membre de la communauté des affaires 15,67 $
12/09/2011 Déjeuner d'affaires avec un cadre de l'industrie des télécommunications 25,54 $
19/09/2011 Toronto: Petit-déjeuner d'affaires avec un membre de la communauté culturelle 14,86 $
21/09/2011 Petit-déjeuner d'affaires avec un représentant d'une compagnie de recrutement 15,67 $
Total 337,09 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'événement Coût
15/09/2011 Ottawa: Dîner de travail avec la chef de cabinet du PDG 15,16 $
20/09/2011 Déjeuner de travail avec l'équipe de haute direction (EHD): vice-président principal des Services français, vice-présidente principale des Services anglais, vice-présidente des Services immobiliers, juridiques et avocat-conseil et vice-présidente par interim Personnes et Culture, vice-président et chef des affaires réglementaires - Services technologiques aux médias et Affaires réglementaires, Premier Vice-Président - Stratégie d'entreprise et Partenariats commerciaux, chef de cabinet du PDG et vice-président, Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles - Communications 305,06 $
Total 320,22 $
GRAND TOTAL 5 304,92 $

* Pour plus d'information sur le traitement des frais de déplacement professionnels du président-directeur général pour son travail dans la ville d'Ottawa, cliquez ici.

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