Sommaire des frais pour Kirstine Stewart

Période du 1er juillet au 30 septembre 2011

La vice-présidente principale des Services anglais est responsable de 4 825 employés répartis dans 11 bureaux régionaux dans tout le Canada et dans les bureaux à l'étranger de la Société. Cette dirigeante se déplace fréquemment pour se rendre dans les bureaux régionaux des Services anglais, et en particulier à Vancouver, qui est la deuxième ville anglophone du pays.

En plus de rencontrer les employés, elle rencontre également des parties intéressées de l'industrie partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Cette dirigeante est membre du Forum of Young Global Leaders et siège au conseil d'administration de Business for the Arts et du Festival mondial des médias de Banff, ce qui nécessite des déplacements au pays et à l'étranger.

La vice-présidente principale assiste/p réunions de l'Équipe de la haute direction, qui ont lieu cinq fois par an, à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société, qui ont lieu six fois par an, dans diverses villes du pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
6-12/08/2011 Londres : réunions avec des représentants de la British Broadcasting Corporation (BBC) et de Independent Television (ITV) 8,581,98 $
20/09/2011 Montréal : réunion de l'Équipe de haute direction (EHD) 1,016,44 $
Total 9,598,42 $

Frais de représentation

Date Description de l'événement Coût
13/07/2011 Déjeuner d'affaires avec un client externe 52,26 $
14/07/2011 Déjeuner d'affaires avec un membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 105,00 $
22/07/2011 Déjeuner d'affaires avec un client externe 55,87 $
28/07/2011 Déjeuner d'affaires avec un client externe 73,43 $
16/08/2011 Déjeuner d'affaires avec un client externe 76,99 $
17/08/2011 Déjeuner d'affaires avec un client externe 38,77 $
25/08/2011 Déjeuner d'affaires avec un membre du Conseil de CBC/Radio-Canada et un client externe 162,66 $
30/08/2011 Déjeuner d'affaires avec un client externe 38,99 $
Total 603,97 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'événement Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 10,202,39 $

Outil de soulignement de texte