Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er octobre au 31 décembre 2011

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social , Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d'avoir un bureau à Torontoà Ottawa et à Montréal où il préside des réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes cinq fois par année , Il participe aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays , Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l'ensemble du pays , Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d'événements de l'industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Hubert T , Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
03/10/2011 Ottawa: Rencontre avec M. D'Auray, Secrétaire du Conseil du Trésor et présence à la première du film "Breakaway" 8,00 $
13/10/2011 Ottawa: Travail au bureau d'Ottawa et rencontre avec J. Charette, secrétaire associée au Bureau du Conseil privé 295,98 $
17-21/10/2011 Régina: Visite régionale, remise des Prix du Président, déjeuner avec les employés, rencontres avec la direction des Services français et anglais, rencontre avec les représentants syndicaux, entrevues, rencontres avec les stakeholders des Services français et souper avec les stakeholders des Services anglais. Vancouver: Visite régionale, remise des Prix du Président, rencontre avec les employés, rencontres avec la directions des Services français et anglais, entrevues, rencontres avec les représentants syndicaux. Kelowna: Visite régionale, rencontre avec les employés, entrevues, déjeuner avec les stakeholders, retour à Vancouver et présence à un événement en soirée. Victoria: Visite régionale, rencontre avec les employés, entrevues. 8 389,25 $
25-27/10/2011 Ottawa: Présence devant la Commission parlementaire (Comité du Patrimoine) et travail au bureau d'Ottawa. Toronto: présence au Massey lectures à l'Université de Toronto 1 649,18 $
08-10/11/2011 Toronto: Travail au bureau de Toronto 1 621,37 $
23-24/11/2011 Ottawa: Présence devant la Commission parlementaire (Comité de l'Éthique) 469,39 $
27-29/11/2011 Ottawa: Conférence de l'Institut international des communications (IIC) et travail au bureau d'Ottawa 679,70 $
01-02/12/2011 Ottawa: Travail au bureau d'Ottawa, participation au Deputy Ministers' lunch (forum organisé par le Canada School of Public Service) 379,12 $
05/12/2011 Toronto: Travail au bureau de Toronto et présence au Women in Film and Television - Toronto's (WIFT-T) annual Crystal Awards honorant J. Bristow, directrice générale, programmation studio et non scénarisée, Services anglais 775,42 $
07-08/12/2011 Toronto: Travail au bureau de Toronto 994,13 $
19/12/2011 Ottawa: Travail au bureau d'Ottawa, réunion du 'Deputy Ministers' Committee' 136,04 $
21-26/12/2011 Matane: Visite de la station, rencontre des employés, entrevues et déjeuner avec les leaders communautaires. Sept-Iles: Visite de la station, rencontre des employés, entrevues et déjeuner avec les leaders communautaires 2 849,16 $
Total 18 246,74 $

Frais de représentation

Date Description de l'événement Coût
26/10/2011 Toronto: Petit déjeuner d'affaires avec une personne de l'industrie 41,16 $
31/10/2011 Déjeuner d'affaires avec une personne de l'industrie et W. Chambers, vice-président, Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles 51,58 $
08/11/2011 Petit déjeuner d'affaires avec une personne de la communauté juridique 15,67 $
09/11/2011 Toronto: Petit déjeuner d'affaires avec D. Chopra, PDG de Postes Canada 29,30 $
25/11/2011 Déjeuner d'affaires avec deux personnes de l'industrie 92,69 $
27/11/2011 Ottawa: Déjeuner d'affaires avec une personne de l'industrie 78,50 4
28/11/2011 Ottawa: Dîner d'affaires avec une personne de l'industrie 140,91 $
Total 449,81 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'événement Coût
20/10/2011 Vancouver: Petit-déjeuner de travail avec K. LaPointe, ombudsman des Services anglais 53,76 $
Total 53,76 $
GRAND TOTAL 18 750,31 $

* Pour plus d'information sur le traitement des frais de déplacement professionnels du président-directeur général pour son travail dans la ville d'Ottawa, cliquez ici.

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