Sommaire des frais pour Kirstine Stewart

Période du 1er octobre au 31 décembre 2011

La vice-présidente principale des Services anglais est responsable de 4 825 employés répartis dans 11 bureaux régionaux dans tout le Canada et dans les bureaux à l'étranger de la Société. Cette dirigeante se déplace fréquemment pour se rendre dans les bureaux régionaux des Services anglais, et en particulier à Vancouver, qui est la deuxième ville anglophone du pays.

En plus de rencontrer les employés, elle rencontre également des parties intéressées de l'industrie partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Cette dirigeante est membre du Forum of Young Global Leaders et siège au conseil d'administration de Business for the Arts et du Festival mondial des médias de Banff, ce qui nécessite des déplacements au pays et à l'étranger.

La vice-présidente principale assiste aux réunions de l'Équipe de la haute direction, qui ont lieu cinq fois par an, à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société, qui ont lieu six fois par an, dans diverses villes du pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
5-6/10/2011 New York: rencontre avec un client 1 423,82 $
17/11/2011 Montréal: rencontre avec H.T. Lacroix et des représentants syndicaux 739,40 $
23/11/2011 Montréal: réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 1 036,99 $
26-30/11/2011 Vancouver: lancement de la programmation d'hiver de CBC pour les médias et réunions d'affaires 5 829,30 $
19/12/2011 Ottawa: réunion du 'Deputy Ministers' Committee' 541,15 $
Total 9 570,66 $

Frais de représentation

Date Description de l'activité Coût
01/12/2011 Déjeuner d'affaires avec un membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada et un client 62,38 $
Total 62,38 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'activité Coût
Total 0,00 $
TOTAL GLOBAL 9 633,04 $

Outil de soulignement de texte