Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er octobre au 31 décembre 2011

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l'ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l'exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l'industrie et des communautés ainsi qu'avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
25/10/2011 Toronto: Rencontre avec les employés des Services Juridiques et les employés de Personnes et Culture 766,93 $
01-02/11/2011 Ottawa: Évaluation à mi-parcours, rencontres des équipes Personnes et Culture et Secrétariat général, rencontre avec l'équipe de l'Organisation des services partagés (OSP) et assemblée annuelle publique de CBC/Radio-Canada 380,21 $
23-24/11/2011 Ottawa: Présence à la Commission parlementaire (Comité de l'Éthique) 319,49 $
29-30/11/2011 Toronto: Rencontre avec les employés des Services juridiques, Services immobiliers et service Personnes et Culture 1 161,65 $
05-08/12/2011 Toronto: Réunion annuelle de formation permanente des Services juridiques 1 384,69 $
19-20/12/2011 Ottawa: Réunion sur les plans de gestion 2012-2013 498,28 $
Total 4 511,25 $

Frais de représentation

Date Description de l'événement Coût
28/10/2011 Montréal: Déjeuner d'affaires avec une candidate pour le poste de vice-président, Personnes et Culture et E. Dalzell, vice-présidente adjointe Personnes et culture 82,54 $
29/11/2011 Toronto: Déjeuner d'affaires avec un membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 50,68 $
Total 133,22 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'événement Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 4 644,47 $

Outil de soulignement de texte