Sommaire des frais pour Sylvain Lafrance

Période du 1er octobre au 31 décembre 2011

Le vice-président principal des Services français est responsable de 4000 employés répartis dans 20 centres de production régionaux, 27 bureaux journalistiques à travers le pays et les bureaux de la Société à l'étranger. À ce titre, il se déplace dans les régions pour rencontrer les employés.

Ce dirigeant rencontre régulièrement des parties intéressées de l'industrie et participe à des activités, tant au Canada qu'à l'étranger. Il est membre du conseil d'administration de TV5MONDE et des Radios Francophones Publiques. Il assiste aussi à des réunions de la Communauté des télévisions francophones, ce qui l'amène à voyager à l'étranger environ cinq fois par an afin de pouvoir s'entretenir sur les meilleures pratiques avec d'autres radiodiffuseurs de pointe.

Le vice-président participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
15-20/10/2011 Paris: Réunions des Conseils d'administration de TV5 Monde et de la CTF (Communauté des télévisions francophones), Assemblée de direction des RFP (Radios francophones publiques) et rencontres avec des dirigeants de ARTE, France Télévisions, Radio Télévision belge francophone et de la Télévision Suisse Romande 6 661,76 $
Total 6 661,76 $

Frais de représentation

Date Description de l'événement Coût
0 $
Total 0 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'événement Coût
Total 0 $
TOTAL GLOBAL 6 661,76 $

Outil de soulignement de texte