Sommaire des frais pour William B. Chambers

Période du 1er octobre au 31 décembre 2011

Le portefeuille Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles est organisé en quatre secteurs : Communications institutionnelles à Ottawa, Toronto et Montréal; Communications des Services français à Montréal; Communications des Services anglais à Toronto; et Relations gouvernementales à Ottawa. Dans une semaine normale, le vice-président passe du temps dans chaque ville. L'équipe de la composante Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles comprend aussi du personnel régional dans tout le Canada.

Le vice-président est appelé à maintenir un vaste réseau de contacts touchant les intérêts de la Société. Pour ce faire, il doit se déplacer en région, assister à des activités avec des parties intéressées et des gestionnaires, et rencontrer les employés.

Le vice-président participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
02-05/10/2011 Montréal: rencontre avec le président-directeur général et un consultant externe; Ottawa: rencontre avec le président-directeur général et la vice-présidente et chef de la direction financière, rencontre avec le premier vice-président, Stratégie d'entreprise et Partenariats commerciaux, orésence de la première du film Breakaway, diverses rencontres à l'interne 1 864,55 $
13-14/10/2011 Ottawa: rencontre avec le président-directeur général; Montréal: rencontre avec le Conseil des Services français 839,72 $
19-20/10/2011 Ottawa: rencontre avec un consultant externe et diverses rencontres à l'interne 911,99 $
23-26/10/2011 Ottawa: rencontres avec le président-directeur général, rencontre avec la première directrice, Ressources humaines, Services institutionnels, diverses rencontres à l'interne 1 433,90 $
31/10-02/11/2011 Montréal: rencontre avec un consultant externe, rencontre avec le président-directeur général pour discuter du dossier de l'accès à l'information; Ottawa: rencontre avec le président-directeur général et assemblée publique annuelle de CBC/Radio-Canada 1 305,75 $
09/11/2011 Ottawa: réunion des employés des Communications, rencontre avec des représentants du Bureau du vérificateur général au sujet de l'examen spécial, rencontre avec un consultant externe 686,04 $
14-17/11/2011 Ottawa: évaluations du rendement à mi-parcours des employés, rencontre avec des représentants du Bureau du vérificateur général au sujet de l'examen spécial, rencontre avec la première directrice, Ressources humaines, Services institutionnels 1 461,56 $
23-24/11/2011 Ottawa: rencontre avec le président-directeur général, diverses rencontres à l'interne 970,09 $
27-29/11/2011 Ottawa: conférence de l'Institut international des communications (IIC), rencontre avec le président-directeur général, rencontre pour discuter des plans de gestion 2012-2013, diverses rencontres à l'interne 923,88 $
12-13/12/2011 Montréal: rencontre avec la vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et avocate-conseil et avec la vice-présidente, Personnes et Culture, rencontre avec la chef de cabinet du président-directeur général, rencontre avec la première directrice, Communications institutionnelles, la directrice générale, Communications marketing, Communications, Marketing et Image de marque, Services anglais, et la directrice générale, Communications et Image de marque, Services français, pour discuter des plans de gestion 2012-2013, diverses rencontres à l'interne 1 018,61$
Total 11 416,09 $

Frais de représentation

Date Description de l'activité Coût
Total 0,00 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'activité Coût
Total 0,00 $
TOTAL GLOBAL 11 416,09 $

Outil de soulignement de texte