Sommaire des frais pour Kirstine Stewart

Période du 1er janvier au 31 mars 2012

La vice-présidente principale des Services anglais est responsable de 4 825 employés répartis dans 11 bureaux régionaux dans tout le Canada et dans les bureaux à l'étranger de la Société. Cette dirigeante se déplace fréquemment pour se rendre dans les bureaux régionaux des Services anglais, et en particulier à Vancouver, qui est la deuxième ville anglophone du pays.

En plus de rencontrer les employés, elle rencontre également des parties intéressées de l'industrie partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Cette dirigeante est membre du Forum of Young Global Leaders et siège au conseil d'administration de Business for the Arts et du Festival mondial des médias de Banff, ce qui nécessite des déplacements au pays et à l'étranger.

La vice-présidente principale assiste aux réunions de l'Équipe de la haute direction, qui ont lieu cinq fois par an, à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société, qui ont lieu six fois par an, dans diverses villes du pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
18-19/01/2012 Montréal: Rencontre pour discuter des plans de gestion 2012-2013 919,57 $
27-29/01/2012 Ottawa: Réunion avec un client 919,47 $
30/01/2012 Washington: Participation au RealScreen Summit 931,21 $
20-21/03/2012 Ottawa: Réunions du Conseil d’administration de CBC/Radio-Canada 373,32 $
Total 3 205,95 $

Frais de représentation

Date Description de l’événement Coût
9/1/2012 Déjeuner d'affaires avec un client 56,03 $
23/01/2012 Déjeuner d'affaires avec un client 54,33 $
Total 110,36 $

Frais d’accueil d’entreprise internes

Date Description de l’événement Coût
Total 0,00 $
TOTAL GÉNÉRAL 3 316,31 $

Outil de soulignement de texte