Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er janvier au 31 mars 2012

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l'ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l'exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l'industrie et des communautés ainsi qu'avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
12/01/2012 Ottawa: Travail à partir du bureau d'Ottawa, diverses rencontres internes 140,04 $
22-25/01/2012 Toronto: Canadian Corporate Counsel Association's Master Class et rencontre avec les employés, réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 1 008,73 $
02/02/2012 Toronto: Rencontre avec un locataire potentiel pour le Toronto Broadcasting Centre avec le directeur général, Services immobiliers et le directeur général adjoint, Gestion immobilière et transactions, Services immobiliers 631,36 $
06-07/02/2012 Ottawa: Visionnement du film Monsieur Lazhar et rencontre avec les employés 544,93 $
15-16/02/2012 Ottawa: Réunion de l'équipe de la haute direction (EHD) pour discuter des plans de gestion 2012-2013 550,32 $
21/02/2012 Toronto: Travail à partir du bureau de Toronto, rencontre avec les employés et diverses rencontre internes 893,80 $
19-21/03/2012 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada, rencontre avec les employés, rencontre avec le secrétaire général associé, et diverses rencontres internes 640,68 $
27/03/2012 Halifax: Visite de locaux potentiels, Rencontre avec l'administrateur délégué, Maritimes Services anglais 804,88 $
Total 5 214,74 $

Frais de représentation

Date Description de l’événement Coût
27/01/2012 Déjeuner d'affaires avec un représentant de l'industrie 63,45 $
Total 63,45 $

Frais d’accueil d’entreprise internes

Date Description de l’événement Coût
12/01/2012 Ottawa: Petit déjeuner de travail avec le chef de cabinet, bureau de la vice-présidente services immobiliers, services juridiques et avocat-conseil 27,65 $
Total 27,65 $
GRAND TOTAL 5 305,84 $

Outil de soulignement de texte