Sommaire des frais pour Suzanne Morris

Période du 1er janvier au 31 mars 2012

La vice-présidente et chef de la direction financière dirige toutes les activités des Finances et de la Technologie de l'information à Toronto, Ottawa, Montréal, ainsi que dans différents établissements de la Société dans toutes les régions du pays.

À ce titre, cette dirigeante doit se déplacer dans les régions pour rencontrer le personnel et pour assister à des activités liées aux parties intéressées.

La vice-présidente et CDF participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
16-20/01/2012 Montréal: Rencontre avec S. Moss, M. Mooney, B. Atkinson, N. McEneaney, P. St-Onge et H.T. Lacroix pour discuter des plans de gestion 2012-2013; rencontre pour discuter des plans de gestion 2012-2013, rencontre avec R. Zaarour et M. Bertrand; rencontre avec des représentants syndicaux 1 321,68 $
22-23/01/2012 Montréal: Gala Excellence La Presse/Radio-Canada 434,20 $
24-25/01/2012 Toronto: Rencontre avec l'équipe de la Gestion des approvisionnements et réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 1 034,86 $
9/2/2012 Montréal: Réunion hebdomadaire avec H.T. Lacroix; rencontre avec l'Équipe de direction des immobilisations; réunion hebdomadaire avec F. Bigras 244,08 $
26-28/02/2012 Montréal: Réunions avec H.T. Lacroix pour discuter des plans de gestion 2012-2013 ; réunion avec l'Équipe de la haute direction (EHD) sur les plans de gestion 2012-2013; et réunion avec N. McEneaney, P. St-Onge, B. Atkinson et M. Mooney pour discuter des plans de gestion 2012-2013 740,08 $
02/03/2012 Montréal: Réunion du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada et rencontre avec R. Zaarour 268,49 $
Total 4 043,39 $

Frais de représentation

Date Description de l’événement Coût
Total 0,00 $

Frais d’accueil d’entreprise internes

Date Description de l’événement Coût
Total 0,00 $
TOTAL GÉNÉRAL 4 043,39 $

Outil de soulignement de texte