Sommaire des frais pour William B. Chambers

Période du 1er janvier au 31 mars 2012

Le portefeuille Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles est organisé en quatre secteurs : Communications institutionnelles à Ottawa, Toronto et Montréal; Communications des Services français à Montréal; Communications des Services anglais à Toronto; et Relations gouvernementales à Ottawa. Dans une semaine normale, le vice-président passe du temps dans chaque ville. L'équipe de la composante Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles comprend aussi du personnel régional dans tout le Canada.

Le vice-président est appelé à maintenir un vaste réseau de contacts touchant les intérêts de la Société. Pour ce faire, il doit se déplacer en région, assister à des activités avec des parties intéressées et des gestionnaires, et rencontrer les employés.

Le vice-président participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
09-11/01/2012 Ottawa: Séance de planification avec la première directrice, Communications institutionnelles, et ses subordonnés; examen du Plan de gestion 2012-2013 avec la première directrice, Communications institutionnelles 893,32 $
15-19/01/2012 Montreal: Rencontre pour discuter des plans de gestion 2012-2013, rencontre avec un consultant externe; Ottawa: réunion mensuelle des communications institutionnelles, diverses réunions internes avec les employés 1 898,23 $
30/01-02/02/2012 Ottawa: Rencontre avec le président-directeur général; présence à une allocution du PDG; diverses rencontres à l’interne; réunion pour discuter des plans de gestion 2012-2013 avec le premier directeur, Relations gouvernementales, et son équipe; Montréal: rencontre avec le PDG, rencontre avec un consultant externe, diverses rencontres à l’interne 1 200,05 $
06-07/02/2012 Ottawa: Rencontre avec l’Équipe de la haute direction (EHD); réunion avec le PDG; présence à la première du film Monsieur Lazhar; diverses rencontres à l’interne 789,64 $
2/10/2012 Montréal: rencontre avec le PDG; présence à une allocution du PDG; diverses rencontres à l’interne 691,54 $
15-16/02/2012 Ottawa: Rencontres avec la première directrice, Communications institutionnelles, pour discuter du Plan de gestion 2012-2013; diverses rencontres à l’interne 917,44 $
2/22/2012 Ottawa: diverses rencontres à l’interne 654,03 $
27-28/02/2012 Montréal : Réunion avec l’Équipe de la haute direction (EHD) pour discuter des plans de gestion 2012-2013 903,12 $
07-09/03/2012 Montréal: Rencontre avec un consultant externe, diverses rencontres à l’interne 609,54 $
20-21/03/2012 Ottawa: Réunions du Conseil d’administration de CBC/Radio-Canada, diverses rencontres à l’interne 992,11 $
27-30/04/2012 Montréal: Rencontre de mise à jour avec le PDG; différentes réunions internes 1730,78 $
Total 11 279,80 $

Frais de représentation

Date Description de l’événement Coût
Total 0,00 $

Frais d’accueil d’entreprise internes

Date Description de l’événement Coût
2/3/2012 Déjeuner de travail avec C. Thompson, porte-parole des Services anglais de CBC/Radio-Canada 60,00 $
Total 60,00 $
GRAND TOTAL 11 339,80 $

Outil de soulignement de texte