Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er avril au 30 juin 2012

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social , Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Torontoà Ottawa et à Montréal où il préside des réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes cinq fois par année , Il participe aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays , Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays , Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Hubert T , Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
03-04/04/2012 Toronto: Budget 2012: Assemblée générale avec les employés 1 234.29 $
19-25/04/2012 Vancouver, Canada et Sydney/Brisbane, Australie: Visite régionale à Vancouver et Conférence du Commonwealth Broadcasting Association (CBA) à Brisbane
NOTE : Les frais de vols, hôtels, repas et taxis en Australie ont été payés par le CBA
149.36 $
30/04-03/05/2012 Calgary: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 4 359.72$
16/05/2012 Halifax: Visite régionale 2 310.96 $
22-25/05/2012 Ottawa: Forum des Leaders et journées de travail à Ottawa 610.18 $
28/05/2012 Ottawa: Journée de travail à Ottawa 14.42 $
06-08/06/2012 Toronto: Journée de travail à Toronto et allocution au Economic Club of Canada 1 663.74 $
18-20/06/2012 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 740.16 $
25-26/06/2012 Ottawa: Journée de travail à Ottawa ainsi que présence à la Table Ronde pour les PDG des sociétés de la Couronne 469.38 $
Total 11 552.21 $

Frais de représentation

Date Description de l'événement Coût
10/05/2012 Déjeuner d'affaires avec un membre d'une association caritative 30.44 $
31/05/2012 Petit déjeuner d'affaires avec une personne de l'industrie 57.02 $
Total 87.46 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'événement Coût
Total 0.00 $
GRAND TOTAL 11 639.67 $

* Pour plus d'information sur le traitement des frais de déplacement professionnels du président-directeur général pour son travail dans la ville d'Ottawa, cliquez ici.

Outil de soulignement de texte