Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er julliet au 30 septembre 2012

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l'ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l'exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l'industrie et des communautés ainsi qu'avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
19-20/09/2012 Toronto : Présentation aux Services juridiques et rencontre avec un représentant d'Infrastructure Ontario et le directeur général des Services Immobiliers. Ottawa : Présentation aux Services juridiques, rencontre avec les employés, réunion avec le secrétaire général associé et le chef de cabinet, célébration pour les 25-35 ans de service des employés 1,205.23 $
24-26/09/2012 St-John's: Assemblée annuelle publique, réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada et visite des installations de CBC/Radio-Canada 2,251.32 $
Total 3,456.55 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
02/08/2012 Petit déjeuner d'affaires avec une personne de l'industrie 28.29 $
24/09/2012 St-John's: Dîner d'affaires avec un membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada et le président directeur-général 174.42 $
Total 202.71 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
20/08/2012 Dîner de travail avec la vice-présidente et chef de la direction financière, pour discussion sur l'immobilier, et autres dossiers 37.32 $
Total 37.32 $
GRAND TOTAL 3 696,58 $

Outil de soulignement de texte