Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er octobre au 31 décembre 2012

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l'ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l'exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l'industrie et des communautés ainsi qu'avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Description de l'événement Coût
09-10/10/2012 Toronto: Réunion de l'Équipe de haute direction (EHD) et réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada; Ottawa: Rencontre avec le sous-ministre des Affaires étrangères et commerce international Canada à Ottawa et rencontre avec les employés 1 547,51 $
17/10/2012 Toronto: Rencontre avec la directrice générale et rédactrice en chef de CBC News et des centres - Services anglais ainsi qu'avec les employés des Services juridiques et journée de travail à partir d'Ottawa 720,48 $
29-30/10/2012 Toronto: Présentation à l'Institut d'administration publique du Canada 885,93 $
07/11/2012 Ottawa: Rencontre avec le secrétaire général associé re: examen spécial, rencontre avec la vice-présidente et chef de la direction financière et la première directrice, Planification des ressources et projets spéciaux re: examen spécial; rencontre avec le directeur général, Centre des services partagés et planification des immobilisations re: plan d'immobilisations, rencontre avec le directeur exécutif - Partenariats commerciaux nationaux re: Sirius, rencontre avec la vice-présidente et chef de la direction financière pour une mise au point sur plusieurs dossiers 333,53 $
15/11/2012 Toronto: Rencontres avec la vice-présidente principale des Services anglais; Rencontres relatives à l'environnement avec le Chef, Santé, sécurité et environnement - Transmission et le chef, Environnement, santé et sécurité - Division immobilière; Rencontre avec les employés des Services juridiques 705,85 $
19-22/11/2012 Ottawa: Réception du Conseil d'administration de Via Rail; Atelier pour les Présidents et P.D.G. des Sociétés d'États; Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 1 053.20 $
28/11/2012 Rimouski: Visite de la station et rencontre avec le premier chef des Services français - Est du Québec et rencontre avec les propriétaires de l'édifice et acheteurs de l'ancien édifice 888,42 $
10-11/12/2012 Toronto: Rencontre avec le directeur général Finances & Stratégie; rencontre avec le directeur général Exploitation et Technologies Médias; rencontre avec les employés des Services juridiques et journées de travail à partir de Toronto 685,81 $
14/12/2012 Ottawa: Rencontre avec le secrétaire général associé; rencontre avec le directeur général, Affaires institutionnelles - Communications et le premier directeur, Relations gouvernementales 317,18 $
Total 7 137,91 $

Frais de représentation

Date Description de l'événement Coût
21/11/2012 Ottawa: Petit-déjeuner d'affaires avec C. Cléroux du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada 32,82 $
Total 32,82 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Description de l'événement Coût
15/11/2012 Toronto: Déjeuner de travail avec le chef, Environnement, santé et sécurité - Division immobilière 18,63 $
Total 18,63 $
GRAND TOTAL 7 189,36 $

Outil de soulignement de texte