Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er janvier au 31 mars 2013

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l’ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l’exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l’industrie et des communautés ainsi qu’avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
22/01/2013 Toronto: Rencontre avec L. Speirs, avocate, Services juridiques, Services anglais et L. Facchin, directrice exécutive, Affaires juridiques, Relations de travail et droit de l'emploi 527,66 $
11-13/02/2013 Ottawa: Réunion de l'Équipe de haute direction (EHD) et formation d'un nouveau membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 763,33 $
21-22/02/2013 Toronto: Journées de travail à partir du bureau de Toronto, Gala de l'Institute of Public Administration of Canada et rencontre avec le service immobilier d'une firme externe 719,92 $
06/03/2013 Toronto: Visite des installations d'une firme externe 693,34 $
19-21/03/2013 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 631,48 $
28/03/2013 Toronto: Recontre avec le service immobilier et service juridique d'une firme externe et visite des installations 616,02 $
Total 3 951,75 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
19/03/2013 Ottawa: Déjeuner d'affaires avec une consultante 79,54 $
Total 79,54 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 4 031,29 $

Outil de soulignement de texte