Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er avril au 30 juin 2013

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social , Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Torontoà Ottawa et à Montréal où il préside des réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes cinq fois par année , Il participe aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays , Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays , Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Hubert T , Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
03-04/04/13 Toronto : Travail à partir du bureau de Toronto 1 220,49 $
10-11/04/2013 Toronto : Travail à partir du bureau de Toronto. Ottawa: Travail à partir du bureau d'Ottawa 1 376,39 $
01/05/2013 Ottawa : Comparution devant le comité du Sénat 183,59 $
08-10/05/13 Edmonton : Visite régionale 5 365,27 $
13-15/05/13 Toronto : Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 1 157,01 $
22-23/05/13 Saint-John, N.B.: Visite régionale 1 820,64 $
07/06/2013 Toronto : Rencontre avec la Guilde Canadienne des médias (GCM) 572,31 $
17-19/06/13 Ottawa : Travail à partir du bureau d'Ottawa et réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 765,34 $
27/06/2013 Ottawa : Travail à partir du bureau d'Ottawa 146,24 $
Total 12 607,28 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
09/04/2013 Petit-déjeuner d'affaires avec un consultant 36,14 $
15/05/2013 Toronto : Petit-déjeuner d'affaires avec des personnes du milieu sportif et le directeur exécutif des émissions sportives et directeur général, Olympique et le vice-président principal par intérim, Services anglais 133,20 $
Total 169,34 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
13/05/2013 Toronto: Souper de l'Equipe de Haute Direction à l'occasion du départ de la vice-présidente des Services anglais, avec la vice-présidente de Personnes et Culture, la vice-présidente Services immobiliers, Services juridiques et avocat-conseil, le vice-président, Technologies et chef des Affaires réglementaires, le vice-président, Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles et le vice-président principal des Services français 477,91 $
Total 477.91 $
GRAND TOTAL 14 027,15 $

* Pour plus d'information sur le traitement des frais de déplacement professionnels du président-directeur général pour son travail dans la ville d'Ottawa, cliquez ici.

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