Sommaire des frais pour Neil McEneaney

Période du 1er avril au 30 juin 2013

La vice-présidente principale par intérim des Services anglais est responsable de 4 825 employés répartis dans 11 bureaux régionaux dans tout le Canada et dans les bureaux à l’étranger de la Société. Cette dirigeante se déplace fréquemment pour se rendre dans les bureaux régionaux des Services anglais, et en particulier à Vancouver, qui est la deuxième ville anglophone du pays.

En plus de rencontrer les employés, elle rencontre également des parties intéressées de l’industrie partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Cette dirigeante est membre du Forum of Young Global Leaders et siège au conseil d’administration de Business for the Arts et du Festival mondial des médias de Banff, ce qui nécessite des déplacements au pays et à l’étranger.

La vice-présidente principale assiste/p réunions de l’Équipe de la haute direction, qui ont lieu cinq fois par an, à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société, qui ont lieu six fois par an, dans diverses villes du pays.

Frais de déplacement

Date(s) Event Description(s) Cost(s)
28-30/05/2013 Vancouver: Lancement de saison 6 573,81 $
9-12/06/2013 Banff: World Media Festival de Banff 7 152,55 $
18-20/06/2013 Ottawa: Réunions du Conseil d’administration de CBC/Radio-Canada et réunion avec le CRTC 1 453,80 $
22-23/06/2013 Chicago: Réunion avec un client 829,00 $
Total 16 009,16 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
05/09/2013 Déjeuner d'affaires avec un client 73,11 $
Total 73,11 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
24/05/2013 Déjeuner de travail avec la directrice générale par intérim, Finances et Administation 60.00 $
27/5/2013 Déjeuner de travail avec le directeur principal de Studio/Unscripted 40,00 $
Total 100,00 $
GRAND TOTAL 16 182,27 $

Outil de soulignement de texte