Sommaire des frais pour William B. Chambers

Période du 1er avril au 30 juin 2013

Le portefeuille Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles est organisé en quatre secteurs : Communications institutionnelles à Ottawa, Toronto et Montréal; Communications des Services français à Montréal; Communications des Services anglais à Toronto; et Relations gouvernementales à Ottawa. Dans une semaine normale, le vice-président passe du temps dans chaque ville. L'équipe de la composante Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles comprend aussi du personnel régional dans tout le Canada.

Le vice-président est appelé à maintenir un vaste réseau de contacts touchant les intérêts de la Société. Pour ce faire, il doit se déplacer en région, assister à des activités avec des parties intéressées et des gestionnaires, et rencontrer les employés.

Le vice-président participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
10/4/2013 Ottawa: réunion avec le directeur, Relations publiques et Exploitation, et le chef, Relations publiques, au sujet de la stratégie des Relations publiques; évaluation de rendement de l’adjointe administrative de la première directrice, Communications institutionnelles; diverses réunions à l’interne 627,04 $
13-19/04/2013 Montréal: réunion 'Mettez-nous au défi!'; réunion avec l’Équipe de la haute direction (EHD); réunion avec la directrice générale, Communications françaises; réunion avec le président-directeur général au sujet de la stratégie; diverses réunions à l’interne 2 012,17 $
3/5/2013 Montréal: réunion le président-directeur général et des représentants de RTÉ, le radiodiffuseur national irlandais; réunion avec le président-directeur général au sujet des communications internes; diverses réunions à l’interne 639,54 $
08-09/05/2013 Montréal : participation à l’événement sur la célébration du 150e anniversaire. Ottawa : réunion avec le chef, Relations publiques, Communications institutionnelles, au sujet du plan de relations publiques; réunion avec le vice-président et chef des Affaires réglementaires au sujet du renouvellement des licences du CRTC; diverses réunions à l’interne 942,21 $
8/5/2013 Ottawa: réunion avec une personne d’influence 95,20 $
16/05/2013 Ottawa: rencontre avec des partenaires potentiels; réunion avec la première directrice, Communications institutionnelles, et chef, Relations publiques; réunion avec le directeur, Services de communication, et porte-parole de la Société, au sujet des décisions du CRTC relatives aux licences; réunion avec la première directrice, Communications institutionnelles et son équipe ainsi qu’avec le président-directeur général au sujet du plan de relations publiques; réunion avec le directeur général, Affaires institutionnelles 624,54 $
17-23/05/2013 Charlottetown: présence à une conférence au sujet du prochain 150e anniversaire du Canada et diverses réunions internes. Moncton : présence à une conférence au sujet du prochain 150e anniversaire du Canada et diverses réunions à l’interne 1 971,75 $
28-29/05/2013 Montréal: examen du rendement de fin d’année avec le président-directeur général; réunion avec la directrice générale, Communications, Services français; réunion avec le président-directeur général au sujet des décisions du CRTC relatives aux licences; réunion de l’Équipe de la haute direction (EHD) 853,10 $
04-05/06/2013 Montréal: présence au Conseil des Services français; présence aux activités de lancement des Services français; diverses réunions à l’interne 629,37 $
10/6/2013 Montréal : travail à partir du bureau de Montréal 1 011,81 $
12/6/2013 Ottawa : réunion avec le premier directeur, Relations gouvernementales; réunion avec la première directrice, Communications institutionnelles; réunion avec l’ensemble du personnel des Communications institutionnelles; réunion avec l’analyste financier au sujet du budget du service; diverses réunions à l’interne 613,54 $
17-24/06/2013 Toronto : réunions du Conseil d’administration de CBC/Radio-Canada; réunion avec le premier directeur, Relations gouvernementales, au sujet de l’établissement des objectifs pour 2013-2014; réunion avec la première directrice, Communications institutionnelles, au sujet de l’établissement des objectifs pour 2013-2014; réunion avec la vice-présidente et chef de la direction financière; diverses réunions à l’interne 879,81 $
25-30/06/2013 Ottawa : réunion avec la première directrice, Communications institutionnelles et ses directeurs pour discuter des résultats du sondage auprès des employés; participation à une rencontre avec l’Association d’études canadiennes au sujet de la célébration du 150e anniversaire du Canada; présence au petit-déjeuner des organisations participantes et à la conférence 2017 DÉBUTE MAINTENANT au sujet des célébrations du 150e anniversaire; diverses réunions à l’interne 1 395,65 $
Total 12 295,73 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
15/04/2013 Montréal : petit-déjeuner d'affaires avec un consultant 76,54 $
8/5/2013 Ottawa : souper d'affaires avec une personne d'influence 59,59 $
11/6/2013 Toronto : petit-déjeuner d'affaires avec un personne influente 49,01 $
Total 185,14 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 12 480,87 $

Outil de soulignement de texte