Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er juillet au 30 septembre 2013

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l’ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l’exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l’industrie et des communautés ainsi qu’avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu’aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
26/07/2013 Ottawa: Rencontre avec P3 Canada et le directeur général - Services immobiliers 18,03 $
21/08/2013 Toronto: Diverses rencontres avec l'avocat-conseil associé et directeur général, groupe du droit commercial - Services anglais et deux conseillers juridiques 692,11 $
16-17/09/2013 Toronto : Travail à partir du bureau de Toronto et rencontre avec un candidat pour le poste de vice-président principal des Services anglais. Ottawa: Travail à partir du bureau d'Ottawa et réunion avec la directrice RH institutionnelles 1 254,19 $
23-26/09/2013 Saskatoon: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 3 242,37 $
Total 5 206,70 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
15/08/2013 Montréal: Déjeuner d'affaires avec un membre du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 97,38 $
Total 97,38 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 5 304,08 $

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