Sommaire des frais pour Maryse Bertrand

Période du 1er octobre au 31 décembre 2013

La vice-présidente, Services immobiliers, Services juridiques et Secrétariat général a 94 employés et professionnels sous sa responsabilité dans l'ensemble des 81 propriétés de la Société à travers le pays. Dans l'exercice de ses fonctions, la vice-présidente se déplace dans des bureaux régionaux pour superviser et rencontrer des employés, visiter les sites de projets, interagir avec des responsables de l'industrie et des communautés ainsi qu'avec les partenaires commerciaux de la Société.

La vice-présidente participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu cinq fois par année à Montréal, Toronto ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
02/10/2013 Toronto: Travail à partir du bureau de Toronto 827,22 $
22-23/10/2013 Ottawa: Travail à partir du bureau d'Ottawa; Toronto: Travail à partir du bureau de Toronto, Assemblée publique annuelle de CBC/Radio-Canada, rencontre avec les services anglais sur les espaces et rencontre avec les employés du service juridique sur un projet de bail immobilier 1 191,97 $
05-06/11/2013 Toronto: réunions diverses avec S. Maywood, avocate; J. Gaboury, avocat-conseil associé et directeur général, groupe du droit commercial - Services anglais; Ottawa, rencontre avec T. Marrocco, Secrétaire général associé - Secrétariat général 1 214,51 $
13/11/2013 Toronto: Réunion de l'Équipe de la haute direction (EHD) 773,13 $
19-20/11/2013 North Hatley: Réunion Au-delà 2015 de l'Équipe de la haute direction (EHD) 138,18 $
05/12/2013 Ottawa: Réunions diverses avec K. Davis, associé Vérification interne et S. Teskey, directeur, Vérification interne pour la planification, réunion avec T. Marrocco, Secrétaire général associé - Secrétariat général 378,22 $
13/12/2013 Toronto: Conférence de l'Association of Corporate Counsel; Rencontre avec les employés des Services juridiques 722,51 $
Total 5 245,74 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
31/10/2013 Petit déjeuner d'affaires avec une personne de l'industrie 30,44 $
Total 30,44 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
14/11/2013 Dîner de travail avec M.Y. Lapierre, directeur général des Services immobiliers 32,68 $
Total 32,68 $
GRAND TOTAL 5 308,86 $

Outil de soulignement de texte