Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er janvier au 31 mars 2015

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social , Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Torontoà Ottawa et à Montréal où il préside des réunions de l’Équipe de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes cinq fois par année , Il participe aux réunions du Conseil d’administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays , Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays , Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Hubert T , Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
22/01/2015 Toronto: Journée de travail à partir du bureau de Toronto 737,54 $
03-04/02-2015 Toronto: Journée de travail à partir du bureau de Toronto 1 216,64 $
18-19/02/2015 Toronto: Réunion de l'Équipe de haute direction (EHD) et journée de travail à partir du bureau de Toronto 1 284,64 $
03-05/03/2015 Toronto: Journées de travail à partir du bureau de Toronto et conférence à l'Université Ryerson 1 400,14 $
25/26-03-2015 Ottawa: Réunions du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada 81,23 $
Total 4,720.19 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
Total 0,00 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 4 720, 19 $

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