Sommaire de frais pour Monique Marcotte

Période du 1er juillet au 30 septembre 2015

La vice-présidente par intérim, Personnes et Culture, est chargée du développement et de la mise en œuvre des stratégies générales en matière de ressources humaines de la Société ainsi que des programmes connexes. Elle voit au renouvellement et à l'amélioration de la culture d'entreprise, tout en accordant une attention particulière à la formation et au perfectionnement des employés, et à l'amélioration des relations entre ceux-ci et la direction.

La vice-présidente par intérim dirige les activités stratégiques et opérationnelles des Ressources humaines à CBC/Radio-Canada. Son équipe compte environ 150 employés des Ressources humaines travaillant dans 12 bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Dans ses fonctions, elle doit se déplacer et rencontrer des membres de la haute direction, des gestionnaires et des employés de toute la Société pour appuyer les stratégies d'entreprise, et ce, en mettant en œuvre des politiques et des programmes pour s'assurer que CBC/Radio-Canada gère et soutient ses effectifs.

La vice-présidente par intérim participe aux réunions de l'Équipe de la haute direction qui ont lieu environ cinq fois par année à Toronto, Montréal ou Ottawa, ainsi qu'aux réunions du Conseil d'administration de la Société six fois par an dans différents endroits au pays. Elle se déplace également en région pour des activités avec les parties intéressées.

Frais de déplacement

Date Objet Coût
08-09/07/2015 MONTREAL: Multiples réunions internes 647.12 $
14/07/2015 TORONTO: Multiples réunions internes 619.94 $
Total 1 267,06 $

Frais de représentation

Date Objet Coût
Total 0,00 $

Frais d'accueil d'entreprise internes

Date Objet Coût
Total 0,00 $
GRAND TOTAL 1 267,06 $

Outil de soulignement de texte