Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er juillet au 30 septembre 2016

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social. Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Toronto, à Ottawa et à Montréal, où il préside des réunions de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes toutes les six semaines. Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés et dialoguer avec eux.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays. Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Les frais engagés par le président-directeur général sont examinés et ratifiés, sur une base trimestrielle, par le Comité de vérification du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada.

M. Hubert T. Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement d'affaires

Date(s) - Start Date(s) - End Description de(s) événement(s) Coût(s)
01-08-2016 12-08-2016 Rio de Janeiro, Brésil: Jeux Olympiques 10 279,02 $
20-09-2016 20-09-2016 Toronto: Rencontres d'affaires 799,82 $
26-09-2016 28-09-2016 Moncton: Conseil d'administration 1 267,64 $
Total 12 346,48 $

Frais d'accueil

Date(s) - Start Date(s) - End Description des événement(s) Coût(s)
01-08-2016 01-08-2016 Montréal: Petit déjeuner avec un représentant de l'industrie 67,44 $
13-09-2016 13-09-2016 Montréal: Dîner avec un représentant de l'industrie 153,88 $
22-09-2016 22-09-2016 Montréal: Déjeuner d'affaires 40,70 $
Total 262,02 $

GRAND TOTAL 12 608,50 $

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