Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er octobre au 30 décembre 2016

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social. Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Toronto, à Ottawa et à Montréal, où il préside des réunions de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes toutes les six semaines. Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés et dialoguer avec eux.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays. Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Les frais engagés par le président-directeur général sont examinés et ratifiés, sur une base trimestrielle, par le Comité de vérification du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada.

M. Hubert T. Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement d'affaires

Date(s) - Start Date(s) - End Description de(s) événement(s) Coût(s)
12-10-2016 13-10-2016 Toronto : Rencontres internes 1 203,84 $
09-11-2016 10-11-2016 Thunder Bay : Visite régionale 1 414,75 $
01-12-2016 01-12-2016 Toronto : Rencontres internes et Assemblée publique 866,27 $
05-12-2016 05-12-2016 Winnipeg : Visite régionale 2 589,84 $
Total 6 074,70 $

Frais d'accueil

Date(s) - Start Date(s) - End Description des événement(s) Coût(s)
12-10-2016 13-10-2016 Repas de travail avec un représentant de l'industrie 68,02 $
Total 68,02 $

GRAND TOTAL 6 142,72 $

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