Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er janvier au 31 mars 2017

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social. Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Toronto, à Ottawa et à Montréal, où il préside des réunions de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes toutes les six semaines. Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés et dialoguer avec eux.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays. Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Les frais engagés par le président-directeur général sont examinés et ratifiés, sur une base trimestrielle, par le Comité de vérification du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada.

M. Hubert T. Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement d'affaires

Date(s) - Début Date(s) - Fin Description de(s) événement(s) Coût(s)
06-01-2017 06-01-2017 Toronto : Rencontres d'affaires 823,02 $
19-01-2017 19-01-2017 Toronto : Rencontres d'affaires 862,02 $
23-01-2017 23-01-2017 Ottawa : Rencontres d'affaires 219,14 $
28-02-2017 28-02-2017 Ottawa : Rencontres d'affaires 239,14 $
06-03-2017 08-03-2017 Québec : Rencontres d'affaires 436,64 $
22-03-2017 22-03-2017 Ottawa : Rencontres d'affaires 180,05 $
Total 2 760,01 $

Frais d'accueil

Date(s) - Début Date(s) - Fin Description des événement(s) Coût(s)
23-01-2017 23-01-2017 Repas de travail avec un représentant de l'industrie 103,50 $
Total 103,50 $

GRAND TOTAL 2 863,51 $

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