Sommaire des frais pour Hubert T. Lacroix

Période du 1er avril au 30 juin 2017

CBC/Radio-Canada privilégie la décentralisation des fonctions de son siège social. Cette approche signifie que le président-directeur général est tenu d’avoir un bureau à Toronto, à Ottawa et à Montréal, où il préside des réunions de la haute direction qui ont lieu dans une de ces villes toutes les six semaines. Le président-directeur général se rend aussi dans les régions pour rencontrer les employés et dialoguer avec eux.

La Société compte un large éventail de parties intéressées réparties dans l’ensemble du pays. Son président-directeur général est appelé à représenter le radiodiffuseur public national dans un certain nombre d’événements de l’industrie et à tisser des liens avec de multiples personnes et groupes pour la poursuite de ses activités.

Les frais engagés par le président-directeur général sont examinés et ratifiés, sur une base trimestrielle, par le Comité de vérification du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada.

M. Hubert T. Lacroix a commencé son mandat à titre de président-directeur général de CBC/Radio-Canada le 1er janvier 2008.

Frais de déplacement d'affaires

Date(s) - Début Date(s) - Fin Description de(s) événement(s) Coût(s)
26-04-2017 26-04-2017 Ottawa : Journée de travail et Remise de prix Les Femmes en Communications et Technologie 804,28 $
27-04-2017 27-04-2017 Toronto : Journée de travail 1 004,24 $
02-05-2017 02-05-2017 Ottawa : Journée de travail 94,56 $
14-06-2017 14-06-2017 Toronto : Journée de travail 803,32 $
20-06-2017 22-06-2017 Toronto : Journée de travail et Conseil d'administration 1 625,84 $
Total 4 332,24 $

Frais d'accueil

Date(s) - Début Date(s) - Fin Description des événement(s) Coût(s)
15-05-2017 15-05-2017 Rencontre externe avec un partenaire d'affaires 190,60 $
Total 190,60 $

GRAND TOTAL 4 522,84 $

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