Accueil
Rapport annuel 2011-2012
SuccÈs

RÉalisations de CBC/Radio-Canada en
2011-2012 :

RÉtrospective de l’annÉe

Réalisations de CBC/Radio-Canada en 2011-2012
31
NOMBRE DE GRANDS ÉVÉNEMENTS DE
RADIO-CANADA ET DE CBC
80 %
POURCENTAGE DE CONTENU CANADIEN À CBC TELEVISION
ET À LA TÉLÉVISION DE
RADIO-CANADA
89 %
PART D’AUDITOIRE DU BYE BYE 2011 DIFFUSÉ LA VEILLE DU JOUR DE L’AN À LA TÉLÉVISION DE RADIO-CANADA
8,6 millions
RECORD D’AUDITOIRE DE CBC POUR LA DIFFUSION D’UN MATCH DE LA LNH
20
NOMBRE D’ÉMISSIONS DU MATIN DE CBC RADIO ONE OCCUPANT LES TROIS PREMIÈRES POSITIONS DANS LEUR MARCHÉ
89 %
4
NOMBRE DE NOUVEAUX SERVICES DE TÉLÉVISION LOCALE LES WEEK-ENDS OU EN FIN DE SOIRÉE LANCÉS
PAR CBC
10
NOMBRE DE MARCHÉS DANS TOUT LE CANADA OÙ RADIO-CANADA DIFFUSE DES BULLETINS DE NOUVELLES LOCALES LES WEEK-ENDS
À LA TÉLÉVISION
2
NOMBRE DE NOUVEAUX MICROSITES SERVANT LES COMMUNAUTÉS LOCALES
DE L’EXTÉRIEUR DE L’ÎLE
DE MONTRÉAL
Plus de 100
NOMBRE DE NOUVEAUX CONTENUS AUDIO OFFERTS SUR INTERNET AUX CANADIENS PAR RADIO-CANADA ET
PAR CBC
Plus de 11 millions
NOMBRE D’ABONNÉS AUX SERVICES DE NOUVELLES CONTINUS DE RADIO-CANADA
ET DE CBC
7,9 millions
NOMBRE TOTAL DE VISITEURS UNIQUES SUR LES SITES  DE RADIO-CANADA ET DE CBC PAR MOIS, DE SEPTEMBRE
À MARS