Rendement

INDICATEURS STRATÉGIQUES

ÉVALUATION DE NOS SUCCÈS POUR L'ANNÉE

L’établissement d’indicateurs permettant de suivre et d’évaluer notre rendement est essentiel pour démontrer notre responsabilité envers les Canadiens. Pour la Stratégie 2015, nous avons conçu un bulletin pour établir dans quelle mesure nos services sont conformes au mandat de la Société en vertu de la Loi sur la radiodiffusion de 1991, et mesurer le rendement de notre programmation en ce qui concerne sa qualité, son caractère distinctif et sa capacité de refléter et de rassembler les Canadiens. En novembre 2012, nous avons ajouté un indicateur pour évaluer dans quelle mesure nos émissions d’information reflètent une diversité d’opinions et couvrent les enjeux majeurs de façon équitable et équilibrée. Notre évaluation repose sur des données provenant de sondages réalisés auprès d’échantillons représentatifs de la population canadienne.

Les pages suivantes présentent les bulletins de rendement des Services français et des Services anglais pour l’exercice 2014-2015. Les commentaires de la direction font ressortir les écarts importants entre les deux plus récents bulletins (c’est-à -dire celui de 2014-2015 comparativement à celui de 2013-2014). Pour les besoins de la comparaison, notez que seuls les écarts supérieurs ou égaux à 0,2 entre les résultats de 2014-2015 et de 2013-2014 sont significatifs du point de vue statistique.