Rapport annuel 2012-2013

ServiceS de CBC/radio-Canada   |   Autres

Les disques SRC / CBC RecordsProductions mobiles de Radio Canada / CBC Mobile ProductionsBoutique Radio-Canada / CBC Shop

Les disques SRC / CBC Records

Étiquette mettant en vedette des musiciens canadiens et produisant environ huit CD chaque année.

Productions mobiles de Radio Canada / CBC Mobile Productions

Services de production qui génèrent des revenus tirés de la programmation grâce à la vente à des tiers.

Boutique Radio-Canada / CBC Shop

Boutique sur place et en ligne, où sont proposés des enregistrements sonores
et audiovisuels d’émissions de CBC/Radio-Canada ainsi que des
produits dérivés.

CBC/Radio-Canada Olympiques KIDS’ CBC CBC North

CBC/Radio-Canada Olympiques

CBC/Radio-Canada est fière d’être
le radiodiffuseur officiel des Jeux olympiques. En plus de maintenir la tradition de radiodiffuseur des Jeux de premier plan, nous mettrons l’accent sur le divertissement et la programmation sur toutes les plateformes et dans tous les genres, y compris la télévision, la radio, le numérique, l’information, les émissions non scénarisées, le divertissement factuel, les émissions pour enfants et le sport jusqu’aux Jeux de Sotchi de 2014 et de Rio de 2016.

Kids’ CBC

Programmation pour enfants sans publicité axée sur le sain divertissement pour les enfants et les jeunes.

CBC North

Point de rassemblement des communautés du Nord canadien offrant des services de radio et de télévision en anglais, en français et dans huit langues autochtones.